SAM_3336Qui raconte bêtement qu'il ne se passe rien à Vitry ?!

Avant çà s'appelait "Rouge Papier" et c'était chez Joron... On était toujours bien accueilli, et quand on ne trouvait pas en bureautique, même à LECLERC, on était toujours sûr de trouver chez Joron (anciennement Amant). On avait déjà des prix intéressants qui concurrençaient ceux de LECLERC en bureautique... Mais c'était avant !

Maintenant, et depuis hier à la date de l'inauguration, Maria Ramos nous accueille à "Mister Papeterie" ! Pourquoi Mister alors que c'est une dame tout à fait ce qu'il y a de plus accorte ? Mystère ! Où alors, c'est parce qu'en franchissant l'entrée du magasin au 36 rue de la Tour, on plonge dans les mystères de la bureautique avec proposition de vous donner aussi des cours sur les mystères de l'Internet, du traitement de texte, de la gestion de fichiers numériques... Bref, on vous propose une foultitude de services à des prix très abordables...

Toujours est-il qu'avec José, Alain et moi, hier soir, en compagnie d'une bonne douzaine de clients et l'ancienne animatrice, nous avons goûté le Champagne et les petits fours, en marge du Beaujolais nouveau dont c'est la fête .

Cela fait plaisir de constater, après l'inauguration récente de "La Cédille", dans une rue perpendiculaire à celle-ci, que le commerce vitryat peut-être attractif et qu'en tout cas, il respecte ses clients.

Bon courage et bonne chance à Mister Papeterie et à Maria Ramos et ses collaborateurs.

NOSE DE CHAMPAGNE