Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MERLE MOQUEUR
LE MERLE MOQUEUR
Archives
3 novembre 2008

J'AI UN GRAND ESPOIR DE "GLASTNOST"... PAS VOUS ?

messaggio_bottiglia Je suis allé ce soir sur le site de la Fédération de la Marne de notre parti. J'espérai trouver les résultats du vote sur les 3 textes proposés aux communistes dans la préparation du 34° Congrès. Je sais qu'il y a fort à faire en ce moment, à être sur le terrain et à organiser la résistance aux coups réactionnaires. Mais tout de même, en toute élection, si on croit un peu en la démocratie, on donne les résultats des consultations... Je sais, il n'est pas trop tard. Alors, j'ai "posté" ce petit mail sur le site de la fédération.

J'espère qu'il sera lu et que quelqu'un fera ce qu'il faut pour que la transparence ce soit quelque chose de partagé et pas seulement destiné à l'extérieur.

NOSE DE CHAMPAGNE

"Prévisualisation

LE VOTE DES TEXTES D'ORIENTATION EN VUE DU 34° CONGRES

- jj.poignant@wanadoo.fr

Maintenant que çà fait 4 jours que les dépouillements sont faits partout et que les résultats nationaux sont approximativement connus, on pourrait peut-être publier ici, sur ce site, les résultats obtenus par chaque texte dans notre département.

Un luxe de raffinement serait de les présenter section par section, comme dans d'autres départements...

Merci et bien fraternellement,

Jean-Jacques POIGNANT (Section parait-il "virtuelle" de Vitry-le-François) "

Publicité
Commentaires
N
Le N°1030 du 12 au 18 novembre 2008 de "Marne Actualités" nous informe que les résultats dans la fédération marnaise sont les suivants:<br /> - votes nuls ou blancs: 8%;<br /> - votes texte 1 (la BC): 68,94%;<br /> - votes texte 2 (Oxley): 15,53%;<br /> - votes texte 3 (Gérin): 15,53%.<br /> <br /> Le congrès départemental aura lieu les 29 et 30 novembre 2008 au restaurant SNCF de Châlons en Champagne.<br /> <br /> NOSE
LE MERLE MOQUEUR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité