Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MERLE MOQUEUR
LE MERLE MOQUEUR
Archives
31 décembre 2013

"JE M'PRESENTE, JE M'APPELLE HENRI...

... j'voudrais bien réussir ma vie...

SAM_3436

 

SAM_3453

" Né au mois d'octobre, notre petit Henri a été abandonné ce dimanche au refuge de la Haute Borne avec la patte arrière gauche dans un piteux état: une vilaine blessure et 2 doigts en moins. Cette petite boule de longs poils gris argent de 599 grammes (pesé avec une balance de cuisine pour avoir une donnée fiable) reprend un nouveau départ: nous l'avons accueilli parmi les 3 frères et le cousin de Marcel.

Notre gamin, petit Marcel nous a quitté cette année, mais la vie n'attend pas. Les accidentés victimes de la méchanceté de certains humains barbares, sont toujours trop nombreux et il faut leur donner leur chance. Notre petit Henri, un Maine-Coon minuscule mais éveillé et joueur comme pas 2 a trouvé sa place.

Longue vie à toi, Henri !

NOSE DE CHAMPAGNE

Publicité
Commentaires
N
ERRATA:<br /> <br /> <br /> <br /> "... vous dis-je" et non pas "vous-je"...<br /> <br /> <br /> <br /> NOSE
N
EN PROGRES...<br /> <br /> <br /> <br /> Henri faisait ce matin 29 cm de long (37 avec la queue) et 686 grammes ! Un monstre vous-je !<br /> <br /> <br /> <br /> NOSE
N
HENRI... 652 grammes aujourd'hui ! Le poids lourd ! <br /> <br /> NOSE
A
Bienvenu Henri ... Tu as rejoint la maison des chats ... Ta vie sera forcément réussie ! <br /> <br /> Fais la bise a JJ et Chantal pour cette année nouvelle ... Qui sait ce que celle ci nous réservera?
LE MERLE MOQUEUR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité