Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MERLE MOQUEUR
LE MERLE MOQUEUR
Archives
16 juin 2013

ECRAN NOIR SUR TOUTES LES TELES D'ERT (GRECE) À FR1 À FR5 (FRANCE)

En Grèce, c'est à cause de "la crise" que la télé ne donne plus aucune info ni aucune émission. En France, c'est parce que l'idéologie dominante est celle de la classe dominante que les salariés, les usagers, et tous ceux qui ont besoin d'un système de santé public sont privés d'un compte rendu de la manifestation nationale pour la santé du samedi 15 juin à Paris, à laquelle participaient 40 associations, partis (sauf le PS... signe des temps) et syndicats !

Qui saura que 10 mille manifestants ont défilé de la Bastille à La Nation ? Nos camarades hospitalières de Vitry-le-François, elles, peuvent témoigner de  l'écart entre le réel vécu et le rendu de l'écran électronique.

Autrefois, des Victor Noir ou Jean Jaurès défendaient la liberté d'informer. Aujourd'hui, l'info se vend aux groupes financiers et dépend d'eux... Et le peuple a du mal à y trouver son compte.

NOSE DE CHAMPAGNE

Publicité
Commentaires
R
Concernant la Syrie... à lire une opinion différente (http://pcbigouden.over-blog.com/syrie-quel-r%C3%B4le-pour-les-occidentaux ) mais une vision proche de la réalité vue par un spécialiste du MO.
N
OUI, ROGER TU AS RAISON...<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que je donne un avis sur ce qui se passe en Syrie, parce que ce qu'on entend et voit à la tévée, c'est pas franchement de l'info mais de la propagande en faveur de ceux qui brûlent de longue date de remettre çà après l'Irak, l'Afghanistan, la Libye, etc.<br /> <br /> Et il faut le faire sans aller dans le sens de soutenir un Bachar Al Asad... <br /> <br /> Je vais y travailler et essayer de mettre çà ici le plus tôt possible.<br /> <br /> <br /> <br /> NOSE
R
Comme tu,as raison... Une info en permanence chloroformée...Que soit à l'intérieur ou à l'extérieur, tiens au fait le Président Maduro a été reçu à l'Elysée, mais personne n'en a rien su... Les médias dormaient, à moins que touchés par la grâce ils ne soit parti quémander quelques centaines de millions à l'émir du Quatar pour ne pas dire qu'il est le principal soutien des terroristes qui agissent en Syrie...Allons le Merle moqueur rétablira (avec ses faibles moyens) une vérité pas toujours bonne à entendre.<br /> <br /> Roger
LE MERLE MOQUEUR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité