CCF07062013_00000

"Grande collecte pour les plus démunis"... "Avec la société USHBA SARL" ! Oh, purée, la surprise ! Le capitalisme a disparu... Quel vide, soudainement !

Jeudi 13 juin à Vitry-le-François, les habitants sont conviés à remplir des sacs poubelles, avec des vêtements, des chaussures, de la maroquinerie, du linge, des tapis et des jouets "en bon état", avant 9 heures. "Faisons un pas vers la solidarité, l'écologie, la création d'emploi et la chasse au gaspillage", nous exorte les affidés de Monsieur Omar, géorgien inscrit au registre du commerce à Entzheim, en Alsace.

Quand on y regarde, cette société à responsabilité vraiment très limitée au capital de 1000 € (seulement, mais en fait c'est normal, car le capital c'est vous et moi qui sommes sensés l'apporter en sacs ficelés en bon état !) fait du commerce de gros avec des vêtements et chaussures, mais aussi des véhicules, etc.

 

Il faut savoir qu'avec ce qu'il collecte gratuitement, Monsieur Omar ce nostalgique des Monts Elbrouz (dans le Caucase où se tient le Mont Ushba ou Ouchba), revent en Afrique ou dans les pays de l'Est. Et pendant ce temps, Emmaüs, Le Secours Catholique, Le Secours Populaire, Les Restos du Coeur se serreront un peu plus la ceinture pour préparer leurs campagnes prochaines, pris de vitesse par des gougnafiers !

MONT USHBA

Non pas qu'USHBA soit une association de malfaiteurs, mais à tout le moins c'est une société de menteurs qui fait croire à l'écologie et à la solidarité... alors que c'est une pompe branchée sur notre crédulité pour faire du profit.

 

En ce qui nous concerne, nous avons prévenu la Mairie et l'Union de cette curieuse "apparition"...

Donc, ne vous laissez pas abuser et réservez plutôt votre élan solidaire aux bonnes vieilles associations caritatives bénévoles habituelles !

NOSE DE CHAMPAGNE