Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MERLE MOQUEUR
LE MERLE MOQUEUR
Archives
27 janvier 2008

HOURRA ELO ! ENFIN, LE JOUR DE GRACE EST ARRIVE !!!

VITRY_CPE_1Z Nous attendions depuis le 5 décembre le retour à la conscience pour le Merle Moqueur... Le voila enfin sorti du coma.

Elo était là et heureusement, car autrement on serait encore en train d'attendre l'ouverture ! Nous voulons donc voter une motion jubilatoire et de gratitude à notre sauveuse.

Nous avons décidé d'organiser une manifestation festive en l'honneur d'Elo, à Vitry-le-François, comme vous le voyez ci-contre, en compagnie du Merle Moqueur à l'écharpe rouge. Nous soutenons Elo comme webmastrice associée, et nous signons:

- Esnest de Brest;

- Damien d'Amiens;

- Aymard de Colmar;

- Mimile de Lille;

- Robert de Berk;

- Maxime de Nîmes;

- Ricquet du Touquet;

- Léon de Lyon;

- Roger d'Angers;

- Popaul de Paimpol;

- Arnold de Saint-Avold;

- Polo de Saint-Lô;

- Boris de Nice;

- Igor d'Hossegor...

Désormais nous sommes le nouveau Fan-club d'Elo... de Strasbourg (ou peut-être d'Haguenau) !

Le Fan-club du Merle Moqueur et d'Elo.

Publicité
Commentaires
P
du pingüino de Santiago
E
Comme çà me fait plaisir!!! Mais vraiment...<br /> Votre sauveuse! c'est un bien grand mot! lol... j'accepte volontiers le titre de webmastrice associée pour lequel tant de gens ont voté pour moi, tout ce fan club!!! lol...<br /> <br /> Je vous ai vu avec votre écharpe rouge, monsieur le merle, mais il faut vraiment une loupe! <br /> Et serait ce une de ces manifestations contre le CPE que vous appelez "manifestation festive"??? lol...<br /> Contente d'avoir ce soutien du peuple "imaginaire" mais d'abord heureuse de votre soutien, çà m'aide... merci JJ !<br /> <br /> Elo de STRASBOURG (si, si! j'y tiens même si çà ne rime pas! lol)
LE MERLE MOQUEUR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité