Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MERLE MOQUEUR
LE MERLE MOQUEUR
Archives
11 avril 2007

L'OS !

ELEPHANTS

François HOLLANDE l'affirmait récemment au journal "Le Monde": "Au PCF, il ne reste que l'os".
On pourrait, si l'on était avide de mots "saignants", lui rétorquer que le PS est quant à lui bien en peine de se bouger un tant soit peu en faveur des électeurs du fait qu'il ne lui reste plus que le gras !

L'invective et la colère sont des armes naturelles pour ceux qui souffrent et sont dans la détresse... Mais pour ceux qui vivent dans la quasi oppulence, au seuil de l'ISF (grâce aux astuces comptables), cela tient de l'insolence et du mépris. Et çà nous frappe tout autant que la vacuité du programme social du PS, et son dernier avatar la provocation de la jeunesse avec le CPC (E bis) !

Est-ce ainsi que HOLLANDE et ses amispréparent le rassemblement qui sera indispensable au 2° tour ? Ou sont-ils déjà prêts à succomber à l'appel des sirènes de Bayrou à former la grande coalition droite-gauche dont le modèle est à l'Est ? Faut-il rappeler à François HOLLANDE les 5% de son parti avec le candidat présidentiel Gaston DEFFERRE ?

Alors, nous montrerons à "l'élégant" (par l'esprit !) François HOLLANDE, que nos "os" forment la colonne vertébrale de cette gauche de courage et de transformation sociale à laquelle nous travaillons avec la candidature de Marie-George BUFFET. À trop vouloir l'oublier, HOLLANDE et le PS pourraient tomber sur un os !

NOSE DE CHAMPAGNE.

Publicité
Commentaires
LE MERLE MOQUEUR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité