Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MERLE MOQUEUR
LE MERLE MOQUEUR
Archives
9 avril 2007

LA JAMBE DROITE ET LA JAMBE GAUCHE DU MEDEF DANS LE PERTHOIS !

UMPUDF_BIARD_DE_COURSONÀ ma gauche (c'est rare !), Michel BIARD Maire UMP de Vitry-le-François. À ma droite, Charles-Amédée DE COURSON DU BUISSON Député UDF de la 5° Circonscription de la Marne... Ils sont inséparables, et on peut le vérifier de bulletin municipal en bulletin municipal. À eux deux, ils sont comme la jambe gauche et la jambe droite politiques du MEDEF dans le Perthois et le Pays de Vitry...

L'un est lié à Sarkozy et son idéologie répressive anti-populaire, l'autre se voit ministre de Bayrou ! Vont-ils nous faire croire que l'un est pour "la rupture" et l'autre "ni droite ni gauche" ?! Il faut arrêter de nous faire croire à leur différence à Paris quand ils sont cul et chemise à Vitry...

Je dis çà pour ceux qui, parmi mes amis principalement issus de l'immigration et habitant les quartiers périphériques, sont prêts à voter pour l'un pour empêcher l'autre de s'emparer du pouvoir. J'ai sillonné ces quartiers ces jours-ci et j'ai pu mesurer à quel point cette tentation limite politicienne revient dans les conversations. La seule façon d'empêcher l'un ou l'autre d'accéder à la magistrature suprême au profit de toute façon du MEDEF c'est de mettre la barre à gauche à fond avec le vote Marie-George BUFFET ! Le vote Marie-George BUFFET c'est le seul vote dont on sait qu'il ne sera pas perdu pour le 2° tour.

NOSE DE CHAMPAGNE.

Publicité
Commentaires
LE MERLE MOQUEUR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité